mercredi 27 juin 2012

Let's try!

Bonsoir,
enfin j'ai reçu aujourd'hui les copies de mon 1er album Let's Try...1 an après l'avoir enregistré...
12 titres enregistrés dans le studio de St-Ives (il veut que je l'appelle comme ça...), Appertte Recordings.
Concernant les chansons, j'ai presque tout écrit et joué, sauf les tambourins qui ont été joués par Krishgn ( un ami de St-Ives...ils se donnent des noms zarbiz...). 2 titres, So it goes et Morning sickness, ont été composés avec mes camarades de Boxing Elena, et le texte de What Hides behind est de Izi.
Le artwork a été réalisé par Poplyphème, et numérisé par Hervé "Herwurtz Mayer" Duranz.

Bon pour écouter quelques titres, vous pouvez aller sur http://juniormusic-junior.bandcamp.com.
Le disque est en vente pour 8€ ou 10€ frais de port inclus. Vous pouvez me contacter à juniormusicjunior@yahoo.fr ou via ce blog.




à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire