jeudi 15 mai 2014

Je vous ai menti!

Pfffff, voilà presque 1 an et 4 mois que je n'ai rien posté...alors que j'avais annoncé le contraire...j'ai même écrit que si je n'avais pas de sujet précis, j'écrirai sur mon chat...
Alors pour commencer, Fraggle va bien, même si nos invités le trouvent un peu gros, je crois qu'il est dans son poids de forme...
Pour ma part, je me maintiens...
Bon en 1 an j'ai quand même fait pas mal de truc...
Tout d'abord j'ai sorti un disque avec Zero Gain, mon nouveau groupe que je partage avec P'tit Gars, Nabyl et Maz...Lp 7 titres qui s'appelle Slow Thinking sorti sur pas mal de labels, cimer...
Vous pouvez l'écouter sur http://zerogain.blogspot.com
On vient d'ailleurs d'enregistrer 4 nouveaux titres...
J'ai fait quelques concert avec notamment Andy Dale Petty, Brand New Hate, Norma Jean Baker's Underwear, Kalicia Katakov, Hyacinth Days...


Une nouvelle date est prévue pour la fête de la musique, place du Breuil à Firminy en ouverture de Thomas Fersen...cool...au plaisir de vous y voir...
J'ai aussi répondu à quelques interviews dont une pour le dernier numero en date du fanzine Meantime
http://www.awesomeboard.com/viewtopic.php?f=8&t=17607
J'ai mis en vente une paire de pompes mais personne n'en veut...

Overbooké comme vous pouvez le constater mais j'ai quand même eu le temps de prendre des poses ridicules pour la presse locale...

Voili voilou, mais l'info principale c'est que dans quelques jours, ben, je risque d'être bien occupé...héhéhé

yo!
Junior

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire