mardi 30 décembre 2014

J-2 avant 2015, ça se fête!!!

Bon je crois qu'il ne faut plus rien promettre, jamais...Après il ne faut jamais dire jamais...mais ça c'est une autre histoire...

Bien le bonjour à toutes et à tous, hello everybody, dzien dobry!

De 40 ans ce week-end, et plutôt 4 fois qu'une, jusqu'à 8 am, t'as vu, je me suis dit en me réveillant que je devais mettre à jour ce blog...C'est donc 3 jours plus tard, ça c'est l'effet du 8 am, que je me décide enfin à le faire...

Donc la dernière fois, au mois de Mai, j'annonçais que j'allais être bien occupé, et pour le coup, je n'ai pas menti...Je vis donc sur la même planète depuis, mais un level au dessus niveau responsabilité, biberons, couches, crèches et compagnies...On s'en sort...

Allez voici en quelques images la récap' du semestre, et un peu plus d'ailleurs :

                                                                   Avec ZERO GAIN


                                                   Très heureux d'avoir joué avec une idole...


Tout le plaisir était pour moi, nan?


Après ce concert, pas certain que nous puissions encore jouer au Trokson, un peu risqué pour le chiffre d'affaire...


Une orga de Barcelone... 


Ici avec Daddy'o Velvet et Riko Rikett, 


                            Re-Rikett avec son groupe Grand Terminal, et Vincent Hyacinth Days,


 Périgueux, la classe de l'accueil, et en photo, ZERO GAIN et Patch...

 

                                                    De nouveau avec une idole, bien content...

                                                    

                                                                 Au Rich', à l'ancienne...



2015 arrive, quelques concerts au programme, dès ce samedi à l'Assommoir, 


puis avec ZERO GAIN à la Gueule Noire, 


Et pour faire dans l'originalité, je dois jouer le 16 Janvier pour Linda, ici :



En écoute cette année, entre autres : 

Mastodon, once more 'round the sun 


Delta Spirit, into the wide 


Robert Ellis, the lights from the chemical plant 


Des compilations Soul Jazz Records 





Bon, j'ai un bain à donner et des gencives à masser et une barbe à tailler...

A bientôt

Junior

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire